Publié le 12/01/2020 à 09:40 / Talluto Franck

Chambre d'agriculture

Une offre de formations variées
Une sélection de formations issues du catalogue de la Chambre d'agriculture de la Loire est proposée cette semaine. Pour obtenir plus d'informations, contacter le Service Formation au 04.77.92.12.12.

L'une des prochaines formations proposées par la Chambre d'agriculture de la Loire porte sur la prise de vue photographique.

Pour participer, retournez par voie postale le bulletin d'inscription téléchargeable accompagné d'un chèque à l'ordre de l'agent comptable de la Chambre d'agriculture de la Loire.

 

Prise de vue photographique : booster sa communication par l'image

Contenu et objectifs de la formation : formation ouverte aux débutants et sur tous types d'appareils : compact, réflex, smartphone, etc. ; comprendre le fonctionnement de son appareil photo et être capable de choisir les bons réglages ; mettre en scène et valoriser un produit.
Date et lieu : les 27 et 28 janvier à Feurs.
Tarif : 70 euros pour les ayants-droit Vivea, chèque de caution obligatoire.

 

Vivre en société : enrichir notre projet commun

Contenu et objectifs de la formation : une rencontre après plusieurs années de fonctionnement de son Gaec pour faire le point, prendre du recul et réactiver les bonnes pratiques du relationnel entre associés ; évaluer l'organisation au sein d'un Gaec (organisation du travail, communication, etc.), clarifier les objectifs communs et personnels des associés.
Date et lieu : le 7 février à Feurs
Tarif : 50 euros par Gaec pour les ayants-droit Vivea, chèque de caution obligatoire

 

Un site internet pour élargir ma clientèle et mieux vendre mes produits.

Contenu et objectifs de la formation : Créer son site internet en deux jours avec Jimdo, un outil simple qui permet de créer des sites de qualité ; définir des contenus et des rubriques qui correspondent aux attentes des consommateurs actuels ; apprendre à utiliser un logiciel simple pour créer et modifier un site vitrine.
Date et lieu : les 3 et 17 février à Feurs, plus deux heures de formation à distance.
Tarif : 70 euros pour les ayants-droit Vivea, chèque de caution obligatoire.

 

Mots clés : FORMATION LOIRE AGRICULTURE INTERNET COMMUNICATION PHOTOGRAPHIE